Corsets, charme du vieux monde et styles contemporains sexy

Les corsets sont portés par les femmes depuis des milliers d'années. En fait, le plus ancien corset remonte aux anciens Minoens d'environ 2000 avant JC. Lorsque la plupart des gens pensent aux corsets, ils pensent aux vêtements lourds et volumineux du moyen âge en Europe. Les corsets traditionnels n'étaient pas seulement lourds, contraignants et très inconfortables à porter. Comme la technologie des tissus s'est améliorée, les corsets sont désormais non seulement plus confortables mais aussi portés comme vêtements d'extérieur.





La plupart des femmes ne possèdent pas ou n’ont jamais porté de corset. Cependant, si vous recherchez un vêtement de mode qui accentue vos courbes et votre buste, un corset peut être votre meilleur ami, alors regardons de plus près ce qu'est un corset. Un corset est un vêtement qui couvre le bas de votre torse de la poitrine à la taille. Les côtés ont des nervures incurvées qui donnent à votre corps la forme classique de sablier. Ces nervures sont généralement constituées d'un mince métal léger ou d'un plastique dur. Bien que ces côtes poussent votre corps sous certaines formes, elles ne sont pas des corsets d'entraînement qui présentent des risques pour la santé de vos organes internes. Pour porter un corset, desserrez d'abord les cordes situées à l'arrière du vêtement. Il y a généralement une fermeture éclair à l'avant du corset, dézippez-le et enroulez le vêtement autour de votre torse. Alignez-le de sorte que les cordes soient à l'arrière et fermez la fermeture éclair. Saisissez maintenant les cordes et tirez doucement mais fermement pour serrer. Tirez sur les cordes jusqu'à ce que le corset soit bien ajusté et ferme. Ne tirez pas sur les cordes si fort que vous ne pouvez pas bouger ou respirer confortablement. La première chose que vous remarquerez est que votre ligne de buste est maintenant améliorée et vous montrerez probablement plus de décolleté que vous n'en avez l'habitude. Bien que cela soit normal, il faut un certain temps pour s'y habituer. Beaucoup de femmes avec un gros buste trouvent qu'un corset est plus confortable à porter, car il leur donne plus de soutien qu'un soutien-gorge standard.

La plupart des corsets entrent dans la catégorie des vêtements intimes. Ils viennent dans une grande variété de tissus tels que le satin, la soie ou la dentelle et une gamme de couleurs. Vous pouvez trouver quelque chose qui vous permet d'être aussi modeste ou audacieux que vous le souhaitez. Si votre corset est livré avec un porte-jarretelles et des bas, assurez-vous de mettre les bas avant le corset, c'est juste plus facile. Suivez bien tous ces conseils en préparant votre shooting boudoir glamour avec Bain de lumière photographe de charme. Les corsets sortent également de la chambre et sont portés comme vêtements d'extérieur. Ces corsets sont très similaires aux corsets traditionnels mais disponibles dans des tissus décoratifs et luxueux. Ils peuvent ne pas être appropriés pour une réunion du personnel du bureau le lundi matin, mais sont parfaits pour une fête informelle ou une nuit dans un club. Si vous n'avez jamais porté de corset et que vous souhaitez commencer par un corset de vêtements d'extérieur, ils sont généralement plus faciles et plus confortables à porter.


Commentaires