L'honnêteté est vraiment la meilleure politique


Lorsque vous rejoignez un service de rencontres en ligne, vous cherchez une fille que vous aimerez… même que vous aimerez. Cette fille est à la recherche d'un gars qu'elle peut aimer ou même aimer. Ce que vous ne cherchez pas, c'est une fille qui voudrait votre meilleur ami ou votre idée de ce à quoi le gars parfait ressemble ou parle ou pense. Donc, afin de trouver la bonne fille pour vous… et elle EST là-bas… vous devez être complètement honnête avec vous-même lorsque vous écrivez le profil en ligne, pendant le processus de rencontres et au-delà.





La meilleure façon de commencer à rédiger votre profil est d'analyser soigneusement vos relations passées. Qu'est-ce qui était juste? Ce qui était faux? Quelles choses vous ont vraiment fait aimer la dernière fille? Laquelle ne l'a pas fait? Ne présumez pas que ce n'est pas parce que vous détestiez que votre dernière fille soit si totalement impliquée qu'elle ne puisse rien voir d'autre que vous pourrez ignorer cette qualité cette fois. Vous ne le ferez pas.

  Si vous n'êtes pas 6’1 "avec un pack de six pour être fier, ne prétendez pas l'être. Si vous êtes un avocat du barreau, ne prétendez pas être un avocat avec un revenu à six chiffres. Si vous avez 40 ans, 50, ne faites pas semblant d'avoir 30 ans.

Rappelez-vous, l'idée ici est de trouver une fille qui vous aimera exactement comme vous. Si vous avez menti dans votre profil, la première réunion en face à face supprimera tout doute sur le fait que vous êtes un menteur… et probablement un tricheur aussi.

Enfin, une fois que vous avez trouvé une fille qui, selon vous, peut être la bonne pour vous, pour l'amour de Dieu, annulez votre adhésion au service de rencontres en ligne. Après tout, vous savez et elle sait que les services de rencontres en ligne sont destinés à ceux qui recherchent… pas à ceux qui ont trouvé ou ont été trouvés. Et surtout, ne négligez pas les photos de profil, elles doivent être authentiques et sincères. Le summum : des photos prises par un photographe professionnel.

Commentaires