8 règles de rencontres pour les papas célibataires


Le problème avec les parents célibataires récemment divorcés, c'est qu'ils attendent trop longtemps pour recommencer à se fréquenter, se plaignant d'être tellement occupés. La vraie raison est leurs craintes, parce que leur situation précédente était généralement si laide, ils n'ont pas un ego assez fort pour laisser les rejets tomber leur dos.

Même s'ils commencent à ce jour, dans la plupart des cas, ils le font pour de mauvaises raisons. Certains parents célibataires pensent qu'ils sont en concurrence avec leur ex, en particulier s'ils sont laissés pour un partenaire plus jeune. Ils pourraient également jouer à un jeu pour prouver à l'ex qu'ils sont souhaitables en fréquentant autant de personnes que possible. En un mot, ne sortez pas pour une vengeance émotionnelle, pour apaiser les sentiments de solitude ou pour prouver votre désir aux autres.

Après un divorce, les deux parties sont tentées de changer de partenaire presque chaque semaine ou chaque mois et ne sont pas d'humeur à faire des compromis avec quelqu'un. Pour repartir du bon pied, faites de belles photos de profil avec un professionnel comme Studio Bain de Lumière par exemple, puis inscrivez vous sur un site de rencontre comme Once, meetic ou Adopteunmec.

Mais après un certain temps, les pères en particulier ressentent le besoin d'avoir un partenaire de vie et une mère pour leurs enfants.

Si vous êtes un père célibataire et que vous êtes déterminé à trouver quelqu'un pour une relation de longue durée, vous devez être sûr que vous faites le meilleur choix car maintenant vous n'êtes pas seul, vous faites le choix non seulement pour vous mais pour vos enfants aussi.

Il y a quelques règles d'or à considérer qui peuvent vous aider à trouver la meilleure maman pour vos enfants et le meilleur amant pour vous:

1. Comme il n'y a pas de refus plus sûr pour un amant potentiel qu'une personne qui insiste pour vivre dans le passé, établissez vous-même que vous allez
faire de votre mieux pour ne pas entraîner le passé dans de nouvelles relations.

2. Vos enfants sont la priorité de votre vie; gardez-les là, quoi qu'il arrive!

3. Vous avez pris soin de préparer vos enfants au fait que vous aurez une vie autre que celle avec eux. Mais n'oubliez pas de leur faire comprendre qu'ils ne perdront pas votre amour, juste une partie de votre temps ensemble.

4. A ce jour, n'a choisi que des femmes qui ont déjà au moins un enfant. Une femme sans enfants ne comprendra pas vos besoins et ceux de vos enfants et n'aura pas trop de patience. N'oubliez pas que les enfants sont les meilleurs quand il est sur le point d'exaspérer quelqu'un et, dans un premier temps, votre nouveau rendez-vous sera comme une cible pour votre plaisanterie.

5. Ne laissez pas votre partenaire s'asseoir. Pour assurer la sécurité des enfants, il est nécessaire de pouvoir les discipliner. Il est trop tôt pour votre
partenaire pour discipliner vos enfants.

6. En situation de conflit, essayez de vous mettre à la place de votre partenaire, soyez diplomate avec votre enfant et essayez d'être impartial. Trouvez le moyen d'or pour résoudre les problèmes entre eux.

7. Ne choisissez jamais votre partenaire uniquement parce qu'il s'entend bien avec votre enfant. Vous devez trouver quelqu'un POUR VOUS et VOTRE ENFANT. N'oubliez pas que le meilleur pour vos enfants est et sera toujours leur
maman naturelle, les femmes que vous venez de divorcer (pour de bonnes raisons je crois). Alors, trouvez une femme qui vous attire, une femme que vous trouvez intéressante ET qui accepte aussi vos enfants.

8. Faites également attention à ses enfants et n'oubliez jamais qu'ils sont la priorité de sa vie.

Commentaires