Des photos d’excellente qualité avec un photographe Linkedin


Parce que vous êtes un professionnel, vous devez redorer votre profil sur la toile. Spécialement sur Linkedin, avoir une bonne image auprès des recruteurs est très intéressant. C’est pour obtenir de telle présentation que vous devez travailler avec un photographe Linkedin. Avec la prestation de ce professionnel, vous pouvez avoir à votre disposition des images d’excellente qualité. Ainsi, vous pouvez obtenir des photos à la hauteur de vos attentes. Ce qui est aussi intéressant avec le service de ce professionnel, il dispose de matériel adéquat pour ce genre de travail. Une belle image pour un profil qui se distingue, c’est possible !



Gaspillez-vous votre argent en formation sur la diversité?

Si vous prévoyez de dépenser de l'argent pour une formation sur la diversité, ATTENDEZ!

Vous gaspillez peut-être votre argent si vous n’avez pas construit de fondation. Si la diversité et l'inclusion ne sont pas d'abord intégrées à votre stratégie d'entreprise, très peu de choses changeront simplement en organisant des cours de formation d'un ou deux jours. Les organisations de tous les secteurs font cette erreur et ne s'en rendent pas compte avant qu'il ne soit trop tard.

Si vous souhaitez tirer parti de la diversité dont vous disposez déjà, augmenter la diversité de votre organisation ou éviter les malentendus culturels dont vous avez besoin pour créer une culture d'entreprise inclusive à tous les niveaux et dans tous les systèmes et processus.

Vous pouvez former tout le monde par un excellent formateur, avec un excellent programme, mais lorsque les gens quittent votre organisation, ils emportent ce qu'ils ont appris avec eux (s'ils s'en souviennent encore) et votre organisation reste la même. De plus, atteindre les résistants et les opposants aux efforts de diversité est peu probable uniquement avec la formation - une approche plus polyvalente est nécessaire pour aider ces personnes à voir la valeur de la diversité dans leurs organisations et à amener un plus grand nombre de personnes à participer à l'initiative.

Stratégies de Simma pour créer une organisation inclusive

Voici quelques-unes des étapes à suivre pour créer une organisation inclusive.

Commencez par le haut. Il doit être défendu et dirigé par le PDG et d'autres personnes de l'équipe de direction. Le leadership d'une initiative de diversité et d'inclusion ou d'un changement de culture ne peut être délégué. D'autres personnes peuvent aider à le conduire, mais il doit être considéré comme venant d'en haut. Cela signifie également que vous devez commencer à l'inclure dans les conversations, les discussions, les newsletters et les e-mails.

Évaluez votre organisation avec des sondages, des groupes de discussion et des entretiens afin d'identifier les forces, les défis et les domaines à améliorer en ce qui concerne la diversité, l'inclusion et la satisfaction des employés dans des domaines spécifiques.

Créer une vision et une stratégie cohérentes approuvées par les membres de l'équipe de direction. Sachez où vous allez.

Impliquez tous les niveaux de la haute direction. Ils doivent faire partie de la vision et avoir une compréhension claire des concepts, des rôles, de l'analyse de rentabilisation et des avantages, afin d'aider à diriger le changement.

Développer une stratégie et un processus de communication et de partage d'informations afin de partager cette vision dans toute l'organisation. Envoyez le message de manière à créer l'adhésion des cadres intermédiaires et des employés. Aidez-les à comprendre comment le processus de diversité et d'inclusion / changement de culture leur sera bénéfique personnellement, professionnellement et en tant qu'organisation. Cela impliquera le marketing interne à tous les niveaux.

Utiliser les résultats de l'enquête pour aborder des domaines spécifiques à améliorer, le plus souvent; recrutement, entretien, embauche, rétention, promotion et évaluation du rendement. Examinez votre culture organisationnelle actuelle et identifiez les moyens par lesquels votre organisation peut créer un environnement plus inclusif.

Définir les compétences et les comportements dont les gestionnaires ont besoin pour faire de l'initiative / changement de culture un succès et diriger avec succès une main-d'œuvre diversifiée.

Organisez des formations à tous les niveaux de votre organisation dans des domaines liés à la diversité et à l'inclusion.

Mettre en place un processus de responsabilisation à tous les niveaux, reliant les progrès à la rémunération et aux évaluations.

Mesurez les résultats, créez le buzz et rendez-le excitant (si ce n'est pas amusant, ce ne sera pas fait)

Le temps, l'ordre et les étapes eux-mêmes dépendent de votre organisation et de vos objectifs, mais si vous voulez aller au-delà de la conformité, entendre de nouvelles idées et meilleures pratiques, réduire les incompréhensions culturelles et les malentendus, embaucher et retenir le meilleur des meilleurs de partout, la formation seule ne le fera pas. Avant de dépenser votre prochain dollar en formation sur la diversité, demandez-vous si vous voulez simplement que les gens passent une bonne journée, apprennent et oublient certaines choses ou voulez-vous un changement continu qui fera de vous une organisation de référence et l'employeur de choix.

Commentaires